Faire l'amour ou comment ça peut vite ressembler à une corvée!

Publié le par Maman chat!

Cet article, je pense que la plupart d'entre vous, en essais depuis plusieurs mois s'y reconnaîtront!

Alors oui, faire un enfant ça ne devrait être que du BO-N-HEUR!

Mais quand la route est sinueuse et semée d'embuches, ça peut tourner à l'enfer parfois.

Par exemple, vous savez toutes que si vous ovulez à J14 (prenons des chiffres qui parlent à tout le monde, ça on l'a toutes apprises en cours de SVT!) vous êtes fertiles les 3 jours avant et les deux jours après l'ovulation...grosso modo!

Donc toujours grosso modo, il y a une semaine à ne pas foirer dans le mois dans son couple c'est LA semaine de "l'ovulation".

Mais si il s'avère que cette semaine là ton mari/copain/conjoint/amant, peut importe, que ton chéri est malade/fatigué/abeaucoupderéunions/en déplacement (veuillez rayer la mention inutile!) ou que toi tu as piscine le mardi/réunion jusqu'à pas d'heure le mercredi/apéro avec les copines/mal à la tête, ben bonjour pour les câlins bien placés et si on imagine que tu es comme moi depuis plusieurs mois c'est à dire déterminée à faire un bébé très prochainement tu vas quand même vouloir faire un câlin un de ces soirs là où tu sais qu'il sera probablement plutôt merdique moyen!

Eh ben tu seras pas déçue du voyage!

Finalement toutes les fois où sachant que l'ovu arrivait j'ai quand même tanné chéri, alors qu'il était minuit 30, qu'on était EX-PLO-SES, pour s'envoyer vite fait en l'air et qu'il me disais "t'es sûre parce que moi je pense pas qu'on soit dans les meilleures dispositions pour faire un enfant là" ben il avait raison!! Bon et les autres fois ça a pas marché non plus hein!

Alors chère copinaute de galère sache que non tu n'es pas la seule psychopathe à faire l'amour avec son chéri pour faire un bébé et qui se force de temps en temps parce que tu ne veux surtout pas louper THE bon moment quoi! Je te comprends et je le vis moi aussi mois après mois.

Néanmoins il ne faut pas oublier d'y mettre les formes c'est vrai, on est pas des machines, et le glamour ne tue pas!

Sur ce, je vous dis à très vite pour un nouveau post glamour! ;-)

Faire l'amour ou comment ça peut vite ressembler à une corvée!

Publié dans Désir d'enfant, sexe, désir, infer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est clair qu'on veut mettre toutes les chances de notre côté mais c'est pas toujours simples ! et ça fini par gonfler de devoir tout calculer pour pas louper la bonne semaine ! vivement qu'on soit enceinte et qu'on arrête avec tout ça. J'aime faire l'amour mais sans calculer, mais quand bébé vient pas on fini par tout calculer.
Répondre
D
A 100% d'acc avec toi! <br /> L'autre jour je me suis surprise à &quot;planifier&quot; dans ma tête les rapports pour les optimiser jusqu'à l'ovu pr ne rien gâcher! pffffffff!