Les angoisses du début...

Publié le par Maman chat!

Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai eu la chance d'avoir un 1er cycle sans pilule de 28 jours! Super hein! Mais les choses ne sont pas tout à fait restées en l'état puisque le suivant n'a été que de 27 jours, celui d'après de 25, puis je suis passée à 31, puis 22 etc...pour finalement avoir dernièrement des cycles entre 26 et 28 jours! Plutôt pas trop mal, je ne vais pas me plaindre (pour ça en tout cas!) certaines d'entre vous connaissent bien pire!

Mais je suis quelqu'un d'assez angoissée de nature, je suis pas une meuf hyper positive à la base, tu sais celle qui pense que tout ira toujours bien dans le meilleur des mondes? Nan c'est pas moi ça! Moi je suis celle qui se dit d'emblée: arrête la pilule longtemps avant que tu ne le voulais à la base parce que ça risque de mettre du temps pour se réguler, pour récupérer des cycles normaux. Pourquoi? Je sais pas, j'imagine que je suis pessimiste tout simplement et que je me dis que forcement il y a un truc pas cool qui va me tomber sur le coin de la gueule un de ces jours! Voilà!.

Chéri lui m'a de suite dit: pars pas défaitiste comme ça tu vas nous porter la poisse...bon, ben ça c'est fait, je crois que je nous ai porté la poisse effectivement!

Très vite je me suis surprise de penser qu'on aurait un problème médical, peut être aussi parce que dans mon entourage amical soit elles sont tombées enceintes en C1 ou 2, soit elles ont galéré 2 ans quoi! Pas de juste milieu!

Alors quand au bout de quelques mois toujours pas de signe de grossesse, j'ai carrément PA-NI-QUE!

Toi aussi? Ouais je crois que c'est normal!

Les angoisses du début...

Publié dans Désir d'enfant, Stress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article