Au commencement il y avait...

Publié le par Mamanchat!

Moi, 29 ans à ce jour, et Lui, 28 ans dans quelques jours!

On s'est rencontrés en 2010, via le net mais on se connaissait de loin...ce fut une évidence, un coup de foudre, le truc qui chamboule tout et où t'es sûre de toi, tu connais? Ben c'est ça qui s'est passé, on a très vite emménagé ensemble, et très vite parlé de nos projets ensemble...

PACS quelques mois plus tard, on parle mariage au bout d'un an...tout est parfait, on est complètement RA-CCO-RDS!

Janvier 2012, demande en mariage, la VRAIE, celle dont on se souvient toute sa vie, tu vois? Le cadre idéal (en montagne!), le jour idéal (mon anniversaire!), la bague idéale (un solitaire en diamant discret mais pas ridicule!), bref, mon amoureux avait tout compris et surtout j'ai dit OUI! ;-)

Fin 2012, des envies de bébé se font ressentir, on en parle, oui mais avec le mariage fixé à l'été 2013, c'est compliqué...j'ai choisi une robe, je l'aime d'amour, je veux pouvoir la porter alors pas question de tout précipiter! On attend...jusqu'en avril 2013, où on se dit qu'avec le temps que mon corps se remette en marche tout ça tout ça (tu connais j'imagine!), il est pas trop tôt!

(Je reviendrais sur le début des essais plus tard!).

Eté 2013, on se MARIE! Le jour parfait ben on l'a eu! C'était mieux que tout ce qu'on avait pu imaginer jusque là! Un jour dont on se souviendra toute notre vie!

Maintenant que tout ça est dit...bon, il vient quand ce bébé?

Au commencement il y avait...

Publié dans Désir d'enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme je me retrouve ... Ma robe d'Amour que je ne voulais surtout pas remplir avec un gros bidon ...<br /> Bienvenue dans le monde des blogs, je suivrais avec attention ton aventure<br /> Bises de blogueuse xxx
Répondre
D
Future maman, j'ai un peu parcouru ton blog...pouah quel parcours. Je suis admirative, vraiment, et pour être un peu de l'autre côté aussi (travailleur social à l'Aide Sociale à l'Enfance) je peux comprendre ce par quoi tu passe. Beau blog, je regarderais plus en détail quand j'aurais un moment!
D
Oh merci, je suis contente que ce blog te parle! <br /> Yeahhhh je suis une blogueuse maintenant, truc de fou! ;-)