L'envie de faire un enfant! Chouette!

Publié le par Mamanchat!

Mon chéri est issu d'une famille nombreuse (enfin tout est relatif!) et moi j'ai un frère! Quand j'ai connu sa famille, et tous ses neveux et nièces, je me suis mise à rêver, moi aussi de famille nombreuse! Enfin, quand je dis nombreuse, je pense à 3 ou 4 maxi! ;-)

Alors au départ, toi aussi t'étais hyper enthousiaste, à t'extasier du moindre symptôme?

Ouais, moi aussi. Faut dire qu'après 13 ans de prise de pilule en continu, j'avais jamais vraiment connu la vie sans hormones! Et je peux te dire que la chute fut rude: peau grasse au possible (j'ai investi dans je ne sais combien de produits "pour ados" à presque 30 ans ça fait mal!! D'ailleurs si tu veux je ferais un article à ce sujet si toi aussi tu as des boutons, la peau d'une friteuse et que t'en peux plus!!), boutons donc, et des sacrées chutes de tension! Je te jure, PLUS JAMAIS je ne prendrais d'hormones!

Alors au début, mon cycle 1 (C1 pour les initiées!) fut parfait, LE CYCLE dont tout le monde rêve et tellement tu y croyais pas ça te semble irréel, tu nage en plein bonheur, tu vois de quoi je parle? Ben ouais un C1 de 28 jours! Truc de fou!

Ce premier cycle, où tu crois distinguer ton ovulation, où tu repères les changements dans ta glaire, où tu te dis, hyper confiante: et si c'est moi qui tombais enceinte du 1er coup!?

Ben non!! T'imagine bien que c'est pas à moi que c'est arrivé!

Chéri aussi était débordant d'énergie, on évitait d'en parler, se disant que ça allait tourner qu'autour de ça sinon...alors on a fait comme si de rien n'était! Et moi j'ai peu à peu redécouvert les sensations d'une vie sans pilule (quelle connerie franchement j'en prendrais plus!), et pile à l'heure, au bout du 28ème jour mes vilaines (ouais on peut les appeler comme ça, ou ragnagnas, ou rrrrrrrr ou tout simplement reds....les mots ne manquent pas!) ont débarqué! Les salopes!

L'envie de faire un enfant! Chouette!

Publié dans Désir d'enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article